MERCI DE VENIR!


32 ANS DU CONGRÈS INTERNATIONAL DE PERROQUETS

L’émotion se manifeste lorsque la date du IXe Congrès International de Perroquets s’approche, qui aura lieu, comme dans les années précédentes, à Puerto de la Cruz (Ténérife). Cet évènement bientôt représentera les 32 ans du congrès le plus important au monde sur les perroquets, qui fut créé par Loro Parque en 1986.

Nous espérons que le suivant congrès international de perroquets attire, une fois de plus, un minimum de 850 participants de plus de 40 pays du monde entier et de différents domaines sociaux. Ils partagent, comme vous, une passion pour les psittaciformes et désirent partager leurs nouveautés et expériences. Le programme technique inclut presque 20 experts reconnus à l’international dans leurs champs de travail avec ces oiseaux. Cela permet que le congrès soit un forum essentiel pour mettre à jour nos connaissances et prendre les mesures nécessaires pour assurer la conservation des espèces qui ont besoin de notre aide.

En réponse à une demande sans précédents, il y aura des ateliers intensifs durant les trois jours après les congrès, où les experts donneront des conseils très pratiques sur l’entretien et la reproduction des perroquets. En fait, aucun congrès ne serait complet sans l’opportunité de voir la plus grande et diverse collection de perroquets au monde.

Les participants au Congrès, ainsi que leurs accompagnateur•rice•s, auront accès illimité à Loro Parque durant la durée des conférences. Ils pourront connaître les exhibitions, nouvelles et améliorées, qui ont été incorporées après le dernier congrès de 2014. Celles-ci incluent le nouveau et merveilleux habitat de pandas roux, ainsi que les nouvelles volières pour les groupes d’oiseaux de l’Amazonie et les perruches d’Amérique du Sud et Centrale. Les participants auront l’opportunité de rencontrer, pour la première fois, les tamarins lion à tête doré, ainsi que l’habitat réformé des otaries. La dernière nouveauté de Loro Parque vous attend aussi : une spectaculaire exhibition de trois lions africains.

Les participants pourront profiter aussi d’une excursion à Gran Canaria pour visiter le nouveau et spectaculaire aquarium, Poema del Mar, construit par Loro Parque.

Comme toujours, les participants savoureront les plaisirs gastronomiques, ainsi que la chaleureuse bienvenue, le climat unique et les incroyables paysages de Ténérife. Le Congrès garantit un fabuleux programme social de « wining and dining » à la fin de l’élégant dîner de gala dans les exubérants jardins de Hotel Botánico.

Plus d’informations et les détails d’inscriptions sont disponibles sur ce site web.

Ne ratez pas cet évènement inoubliable et assurez votre place dès maintenant.

À très bientôt !

Le Comité du Congrès International de Perroquets