Activités

POEMA DEL MAR

Mesdames et Messieurs les participants au Congrès

Après notre Congrès, nous vous encourageons à participer à une excursion en bateau jusqu'à l'île voisine de Gran Canaria pour découvrir le nouvel et spectaculaire aquarium Poema del Mar.

Vous aurez l'occasion de plonger dans les profondeurs de la mer et de découvrir les secrets et la beauté du monde marin. Profitez dans Poema del Mar de 350 espèces marines de 35 écosystèmes marins sur une superficie de 13.000 mètres carrés et 7,5 millions de litres d'eau douce et d'eau salée.

L'excursion aura lieu le samedi 28 septembre et comprendra le transfert au port de Santa Cruz et au Poema del Mar (aller-retour), ainsi que l'entrée à l'aquarium.

Pour vous inscrire à l'excursion à Poema del Mar, remplissez le formulaire suivant et envoyez-le à l'adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Il s'agit d'une offre spéciale, donc nous avons un nombre limité de places disponibles.


SIAM PARK

Visitez et profitez de Siam Park au sud de Ténéroofe. Dans le parc des attractions aquatiques le plus spectaculaire en Europe, axé sur un thème d'inspiration thaïlandaise, et qui vous attend pour beaucoup d’adrénaline et relaxation. Service de Bus de Puerto de la Cruz à Siam Park:Horaire en PDF

 


AUTRES ACTIVITES

Il y a toujours deux alternatives au choix à Ténérife. On peut ne rien faire ou bien se lancer en parapente depuis Izaña ou de la Corona Forestal de Los Realejos. Ne rien faire ou bien marcher à travers une forêt qui est restée figée dans l’Ère Tertiaire. On peut ne rien faire ou bien se sentir minuscule en contemplant les 900 mètres de hauteur de la Falaise de Los Gigantes. On peut choisir de ne rien faire, vraiment absolument rien ou bien de passer la journée à se prélasser dans un hamac sous le soleil agréable de l’île. Ou encore en découvrir la gastronomie, la culture, aller voir les baleines, jouer au golf… Que choisissez-vous: tout ou rien?

 

 

Source, photos et plus d’information:www.webtenerife.com